ATT Review

Actualités

 Infos à la Une

Namibie: MTN Business annonce un accord d’acquisition de 30% de ses actions par Profile Technologies

Namibie: MTN Business annonce un accord d’acquisition de 30% de ses actions par Profile Technologies
03 août
13:45 2017

MTN Business Namibia a annoncé la semaine dernière la signature d’un accord d’acquisition de 30% de ses actions par Profile Technologies, filiale de Profile Investment Holding, spécialisée dans la fourniture de solutions informatiques sécurisées au secteur public et privé. L’opération est encore sujette à l’approbation de la Commission namibienne de la concurrence (NaCC).

D’après le site namibian.com.na, la nouvelle joint-venture qui opèrera sous le nom de MTN Namibie, donnera à Profile Investment Holdings deux sièges au conseil d’administration tandis que les trois autres sièges seront occupés par des représentants du groupe MTN.

D’après le président du conseil d’administration de MTN Business Namibia, Ambrose Dlamini, MTN a décidé de s’associer à Profile Technologies parce qu’il a trouvé en cette compagnie le partenaire commercial qui lui permettra de développer ses offres de produits et services TIC en Namibie.

Le ministre des Technologies de l’information et de la communication, Tjekero Tweya, espère que l’acquisition de 30% de MTN Business Namibia par Profil Technologies se traduira par des services et des produits de qualité plus abordables et accessibles à tous les Namibiens.

Commentaires

commentaires

Articles semblables


ATT Review sur Facebook

Toutes les Thématiques

Connexion

Abonnez-vous à notre newsletter

Telecoms: Ailleur sur le Web

Informatique: Ailleur sur le Web

  • Fintech : l'incubateur Swave s'installe à la Défense
    le 23 octobre 2017 à 5 h 24 min

    L'agence de développement économique Paris&Co installe un incubateur à la Grande Arche de la Défense pour y accueillir une trentaine de jeune pousses évoluant dans les secteurs de la finance et de l’assurance. Il ouvrira ses portes en décembre. […]

  • Bluemix : IBM néglige son domaine et son Cloud tourne au vinaigre
    le 20 octobre 2017 à 14 h 49 min

    IBM est revenu sur un incident ayant affecté son service de cloud au mois de septembre. Celui-ci avait été mis hors ligne suite à une erreur de gestion des noms de domaine : la société avait malencontreusement laissé expirer plusieurs noms de domaine essentiels pour le fonctionnement du service. […]