ATT Review

Actualités

 Infos à la Une

Guinée : Orange Money, une solution de paiement en ligne

Guinée : Orange Money, une solution de paiement en ligne
30 mars
12:54 2017

Vous possédez un site web de vente en ligne ou vous êtes développeur? Vous pouvez désormais proposer à vos clients le service Orange Money comme solution de paiement en ligne. Ils n’ont donc plus besoin d’avoir recours aux cartes bancaires ou autres moyens de paiement pour faire leurs achats sur Internet !

A travers ce nouveau service d’Orange Money, Orange Guinée vous accompagne dans vos projets de ventes en ligne, facilite les transactions en les rendant accessibles à tous sur l’ensemble du territoire guinéen.

Pour y souscrire, il suffit de prendre contact avec la Direction Orange Money située au siège Orange Guinée- corniche nord de la cité ministérielle, près de la Fondis- pour les modalités de mise en place du partenariat et d’accès à la plateforme de paiement.

Grace à Orange Money, vos clients pourront directement payer en ligne, sans se déplacer et cela, simplement à partir de leur mobile !

Pour rappel Orange Money, c’est une solution de paiement qui offre aux abonnés la possibilité d’acheter du crédit pour recharger leur compte mobile mais aussi, payer leurs factures diverses (TV, Connexion Internet Orange, etc.), le carburant dans les stations Total, leurs courses au supermarché ou encore en boutiques partenaires et même leurs additions au restaurant !

Commentaires

commentaires

Partager

Articles semblables

Connexion

ATT Review sur Facebook

Flux Rss Telecoms

Flux Rss Informatique

  • Jeux vidéo : le cloud seul ne suffira pas au modèle du « sans console »
    le 20 février 2020 à 15 h 39 min

    Le monde du jeu vidéo se prépare au cloud, un monde dépourvu de console ou de PC. Si cela représente un changement profond il ne s’agit pas cependant d’une révolution juge Franck Chevalier, de Limelight Networks. […]

  • La commande "copier-coller" est orpheline
    le 20 février 2020 à 12 h 14 min

    Larry Tesler, l'inventeur des commandes informatiques Ctrl+C et Ctrl+V, est décédé ce lundi à l'âge de 74 ans. Ses inventions marquent un avant et un après de l'interface utilisateur moderne et du quotidien des internautes. […]

Un recapitulatif des News IT dans votre Boîte Mail

Un recapitulatif des News IT dans votre Boîte Mail

Rejoignez-nous et recevez deux fois par semaine nos meilleurs articles

Vous êtes abonné (e) !