ATT Review

Actualités

Afrique du Sud: Logicalis a acquis Mars Technologies pour se renforcer sur le marché informatique local

Afrique du Sud: Logicalis a acquis Mars Technologies pour se renforcer sur le marché informatique local
12 juillet
11:44 2019

Logicalis SA, filiale sud-africaine de Datatec, le groupe international de solutions et services TIC, a procédé à l’acquisition de Mars Technologies, une entreprise de services informatiques présente à Port Town, Cape Town, Johannesburg, East London et Durban. « Grâce à cette acquisition, la société Logicalis SA renforce et élargit son offre de services gérés pour mieux servir nos entreprises clients et fournir de nouveaux services aux clients existants des deux sociétés.», a déclaré Jens Montanana (photo), le président-directeur général de Datatec.

Avec l’absorption de Mars Technologies qui fournit des services informatiques gérés allant de la surveillance à distance de réseaux et de serveurs, d’antivirus, de postes de travail gérés, d’imprimantes et de sauvegardes dans le cloud, à une externalisation complète, ciblant les petites et moyennes entreprises, Logicalis SA entend renforcer et étendre ses activités de services gérés dans les centres d’appels, la téléphonie IP, les ordinateurs gérés, les solutions cloud, les solutions informatiques et les réseaux.

En prélude à ce renforcement, Datatec avait déjà procédé à des nominations stratégiques de hauts responsables au sein de Logicalis SA. En mars dernier, la société avait désigné Jakes Jakobsen, directeur des ventes et du marketing. Caesar Tonkin est devenu le responsable de la sécurité des informations et Morné Laubscher a pris le poste de responsable de la pratique en cloud et de l’informatique hybride.

source: ecofin

Commentaires

commentaires

Partager

Articles semblables

Connexion

ATT Review sur Facebook

Flux Rss Telecoms

Flux Rss Informatique

  • Jeux vidéo : le cloud seul ne suffira pas au modèle du « sans console »
    le 20 février 2020 à 15 h 39 min

    Le monde du jeu vidéo se prépare au cloud, un monde dépourvu de console ou de PC. Si cela représente un changement profond il ne s’agit pas cependant d’une révolution juge Franck Chevalier, de Limelight Networks. […]

  • La commande "copier-coller" est orpheline
    le 20 février 2020 à 12 h 14 min

    Larry Tesler, l'inventeur des commandes informatiques Ctrl+C et Ctrl+V, est décédé ce lundi à l'âge de 74 ans. Ses inventions marquent un avant et un après de l'interface utilisateur moderne et du quotidien des internautes. […]

Un recapitulatif des News IT dans votre Boîte Mail

Un recapitulatif des News IT dans votre Boîte Mail

Rejoignez-nous et recevez deux fois par semaine nos meilleurs articles

Vous êtes abonné (e) !